Chargé(e) de projet et coordonnateur d’événements et de divertissement

Formation à distance – En ligne

Chargé projet formation

Implication et vision d’ensemble : gages de réussite !

« Les producteurs et les promoteurs sont à la recherche de personnes qui possèdent les bases de la production d’événements ! » – Pierre Zicat, formateur

Ce programme de formation a d’ailleurs été développé en étroite collaboration avec les intervenants et les dirigeants des plus grands événements de divertissement de Québec (Carnaval de Québec, Les Fêtes de la Nouvelle-France, Gestev, Expocité, Le Festival d’été de Québec, le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, Festivent Ville de Lévis, Festibière de Québec et le Festival Québec mode).

Ce programme de formation, collé sur les besoins et les exigences des promoteurs, reflétera la réalité de l’action sur le terrain et permettra aux futurs chargés de projets et coordonnateurs de se familiariser plus rapidement avec le déroulement pratique d’un événement corporatif et de divertissement grand public.

Le programme de formation est d’une durée de 330 heures. Il s’appuie d’ailleurs sur le modèle Lancement d’une entreprise dont la formule de conférences est appréciée par les participants. Pendant près de 18 semaines, les participants peuvent assister à 36 conférences, classes de maître et ateliers pratiques. Les rencontres sont présentées en soirée les mercredis et jeudis de 19h à 22h.

Liste des conférences »

N.B. La formation mène à une Attestation de spécialisation professionnelle (ASP-5264), est admissible au programme de Prêts et Bourses du MELS

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s