chargé de communication-toolboxComment appliquer votre stratégie de communication? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu’un communicant doit savoir écrire ?

Étudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes.
Cet ouvrage présente ce qu’un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l’organisation, qualité d’expression et créativité afin d’animer la communication vers une diversité de cibles et de publics.

Jeanne BORDEAU est créatrice d’un bureau de style en langage (L’Institut de la Qualité de l’Expression) et d’une agence de communication d’influence (Press’Publica). Elle est aussi conférencière,enseignante à la Sorbonne, à l’école Holden de Turin et à l’ENSCI.

Téléchargez le document

Advertisements

4 thoughts on “Chargé de communication: sa boite à outils

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s